Vendredi 22 Novembre, 2024 - 4:42 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 4:42 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Nigéria/ Un réseau forçant les femmes à produire des bébés démantelé

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Nigéria/ Un réseau forçant les femmes à produire des bébés démantelé

Ce fait insolite a alerté les populations nigérianes. Un réseau qui force les femmes à produire des bébés tel une usine, a été démantelé.

Un réseau de production de bébés a été mis à nu au Nigéria. Ce sont des maisons où des femmes sont séquestrées pour produire des enfants. Sans leur consentement, elle sont violées par des inconnus. Le but est qu’elles tombent enceintes et mettent au monde des enfants qui sont vendus après.

Cette exploitation est donc à but lucratif. Les jeunes filles capturées ne sont, au départ, pas au courant de cette activité illicite. Les responsables leur font croire qu’elles seront orientées dans des pays où elles pourront travailler et faire fortune. Ils profitent donc de leur naïveté pour les convaincre à les suivre. Elles sont ensuite enfermées dans des maison où elles sont interdites de sortir.

Nigéria/ Un réseau forçant les femmes à produire des bébés démantelé

Certaines, déjà enceintes sont mises en confiance pour leur prise en charge. Ces filles doivent produire autant de bébés que possible. Elles donnent naissance à des enfants qu’elles ne revoyaient plus jamais. Ces bébés sont vendus à l’étranger pour diverses raisons. Pour ne pas éveiller les soupçons, les trafiquants sollicitent l’aide les femmes qui ont une approche plus facile avec les mineures.

La police a réussi à démanteler ces réseaux. Une trentaine de filles âgées de 15 à 17 ans ont été libérées. Les policiers ont même sauvé leurs bébés. 19 femmes enceintes ont également été sauvées des griffes des trafiquants.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR